sexta-feira, 9 de outubro de 2009

Bonne Action de Grâces


Lundi ce sera férié au Québec, j'en profite pour vous souhaiter une bonne Action de Grâces. Ici point de jour férié. Peut-être irons-nous à la plage demain avec mes soeurs d'accueil. Je suis en train d'écouter du Ariane Moffat, j'avoue m'ennuyer du Québec en ce moment. Je manque de contacts avec ma terre natale. Écrivez-moi davantage svp.

Sinon pour mon travail, mon compte rendu sur la formation en violence conjugale est terminé, j'en suis à réviser mon plan de travail et à dresser une liste des bailleurs de fonds existants. Avant de bâtir ma formation, je dois examiner les ressources existantes en termes de financement.

Tout se passe bien dns ma routien kaolackienne. Je pense à vous, Ariane dans le oreilles ça aide. Passez-vous le mot pour m'écrire.

Proverbe du jour: Qui est guidé par une étoile ne ragarde jamais en arrière.
Leonardo da Vinci

Nenhum comentário:

Postar um comentário