quarta-feira, 4 de agosto de 2010

En route pour Kingston

Me voici dans l'aéroport de Kingston, en train d'écouter du Harmonium, tranquillement assise avant mon vol pour Kinsgston. Trop surprise de constater l'efficacité et la gratuité de l'Internet de l'aéroport Pearson!!!

Le vol Montréal Toronto s'est bien pass Juste assez pleuré en écoutant un film francais bien triste: Le hérisson, à voir.

Mon vol a été retardé de 2 heures. J'ai appelé la personne qui vient me chercher et il n'y a aucun problème, tout va bien bref. Je dormirai comme prévu a l'hôtel Indies ce soir. J'ai eu le temps de visiter l'aéroport de fond en comble, manger un bagel fromage à la crème, lire sur la Jamaique et faire quelques appels.

La suite après que je sois arrivée en sol jamaiquain...

Je profite de cette pause fraicheur pour vous saluer tous autant que vus êtes, vous qui avez pris le temps d elire ces lignes. L'aventure recommence. Je n'ai pas eu le temps de saluer\voir tout le monde que je voulair avant de partir et m'en excuse. La vie court et nous rattrape, et plus on vieillit et plus tout va trop vite, voila pourquoi il est important de prendre le temps de s'arrêter parfois.

Je vous embrasse fort et vous envoir plein d'amour et de câlins virtuels

xxxxx

Um comentário:

  1. petite robe noire qui est dans toutes les placards des demoiselles et autres dames. C'est LA chose que toutes les filles ont, recherchent. robes de cocktail Elles savent que c'est LE vêtement qui fera assurément l'effet... si elles sont bien faites !... Aujourd'hui, j'ai eu envie de partager robes de cocktail avec vous les indispensables de ma garde-robe : mes petites robes noire Enclavé entre la rue Oberkampf et l’avenue Parmentier, au coeur robes de cocktail

    ResponderExcluir