sábado, 7 de novembro de 2009

Séminaire sur l'approche genre

Depuis mardi, je participe à un séminaire sur l'approche genre. On y y vu les concepts de discrimination, parité, égalité, genre et développement, etc.
La formatrice est Binta Sarr, ma mère d'acceuil. Je suis en charge de procduie le compte-rendu du séminaire, Il y a 18 particpantes et participants qui sont des formateurs dabs des centres d'enseignment régionaux auprès des jeunes filles.

Aujourd'hui des dignitaires vienent assister à la formation et ce sera la cloture des travaux. J'ai beaucouop appris, sur comment les hommes perçoivent les femmes, les droits des femmes au Sénégal.

Plus d'info à venir, la le séminaire et à eille de commencer donc je n'ai pas le temps d'écrire davantage.

Nenhum comentário:

Postar um comentário