terça-feira, 12 de abril de 2011

Et le temps qui s'envole....

... fait en sorte que tous mes amis volontaires court ou moyen terme sont partis ou à veille de. Coreena, Robert, Shem, Stephie, Alan, vous êtes dans mon coeur pour toujours. Tant de départs en si peu de temps, c'est ca la vie de volontaires. Peuplée de petites morts.Résultat: on hérite de nourriture et vêtement qu'on garde ou partage avec nos autr nouveaux et existants amis.

Et parès la vie bourgeonne de bouveau et de nouveaux volontaires, amis potentiels, débarquent.

De mon côté les choses sont assez occupées de ces temps -ci avec la visite de ma cousine préféŕee, mon filleul et mon beau-frẽre tout prochainement, la vente de garage printanière du Canadian Women's Club (je suis rendue pas mal - trop- impliquée) et le travail.

Ce soir je vais à un lancement de CD, du cultural reggae, hâte de voir ce que ca aura l'air.

Et j'ai adoré la plage samediAu plaisir de vous revoir, vous qui lisez ces liegnes

4 comentários:

  1. mariage. Dans la fenêtre qui reconnaissent votre mariage dans un hiver si vous avez épousé un demi-vêtements d’hiver flow acheter? Comme un mariage d’été, les robe de mariée 2011 épouses, le mariage de façon significative avec les vêtements sur la plage de leur entreprise. Avant l’hiver est le temps de parler à un lover buste de glace. Ils robe de mariée 2011 wonder des robes et des diamants brillent gratifiant de trouver mieux quand il est temps que vous aimeriez voir une passing from one to another dans une dress sèche robe de mariée 2011

    ResponderExcluir
  2. professional women in style. Dress suit with skirt dress with a solemn expression is implicitly to pearl jewelry is preferred. Entourée par la petites robe noires Voie lactée? Vous pouvez oser encore plus! La robe cou?ue avec le tulle rêveuse Robes de Soirée dessine délicatement votre ligne, tout en mettant petites robe noires valeur votre taille fine par cette ceinture étincellante.La nuance de couleur verte est souvent difficile à ma?triser et rarament utilisée sur petites robe noires

    ResponderExcluir
  3. C’est comme ?a que l’on s’est dit qu’une petite sélection de robes noires ne nous ferait pas de mal! oila exactement la réflexion robes de bal boule qu’on s’est fa?tes en rentrant notre nouvelle PRN sur notre site. Un gros coup de coeur pour une robe glamour ou rock, selon les robes de bal boule occasions! C’est comme ?a que l’on s’est dit qu’une petite sélection de robes noires ne nous ferait pas de mal! Ah la fameuse robes de bal boule

    ResponderExcluir