quinta-feira, 30 de julho de 2009

Le compte à rebours est commencé

Moins de 2 mois et je serai au Sénégal, en train de travailler avec l'APROFES, l'association pour la promotion de la femme sénégalaise. Je m'occuperai de la recherche de financement, je constituerai un répertoire des bailleurs de fonds potentiels et je rencontrerai les bailleurs de fonds à Dakar. Je pourrai aussi organiser des activités de levées de fonds. Le plus important sera de laisser les autres agir et prendre leur place et d'assurer le transfert des connaissances.

Pourquoi je pars en Afrique? Eh bien, ça fait longtemps que je veux y aller, c'est donc pour moi réaliser mes rêves. Parce que je vais découvrir une nouvelle culture, une nouvelle façon de travailler, parce ça me permettra de mieux me connaître et de mieux connaître ce grand pays qu'est la Terre. Parce que professionnellement, ce projet est pour moi très enrichissant et que ça corrspond à mes aspirations professionnelles. Parce que j'ai la chance de le faire, et que ça constitue pour moi un geste de solidarité internationale. Pour mieux connaître les membres de la grande famille humaine et me rapprocher du grand tout.

Nenhum comentário:

Postar um comentário